90, rue Nollet 75017 PARIS
Tél. : +33 (0)1 45 22 60 00
Skype : phileasfrog17
infos@phileasfrog.com
Nos horaires d´ouverture :
Du lundi au samedi : de 13h à 20h
Le matin sur RDV uniquement

Voyage petit groupe Bhoutan


Bhoutan

 

Niché dans le massif de l'Himalaya, le Bhoutan, enclavé entre l’Inde et la Chine, envoûte ses visiteurs. Le calme et la bienveillance caractérisent ce pays ou les préceptes bouddhistes vajrayana (bouddhisme tibétain) règnent en maître et ce  depuis des siècles. Entre mythes, légendes, religion et paysage, le Bhoutan terre unique ne pourra que vous subjuguez.

Vous serez  ainsi amenés à visiter Thimphu, la capitale du Bhoutan ou vous pourrez apercevoir la statue Dordenma Bouddha soit la plus grande statue de Bouddha au monde ou encore la ville de Tashichho Dzong ou sont présentes d’importantes institutions telles que  le bureau du roi et des ministres. Découvrirez  également  les différents arts traditionnels de ce pays ainsi que le musée du patrimoine (Changgangkha Lhakhang). Appréciez les différents festivals qui ont lieu tels que Les festivals Wandgue et le Thimphu Tsechus et assistez à la fois à une célébration religieuse mais aussi une réunion sociale. Témoignages vivants d'une société profondément marquée par la foi, les festivals au Bhoutan de danses masquées sont organisés une fois l'an dans tous les grands monastères du pays. Plusieurs jours durant, danses et rituels se succèdent au son des trompes, des tambours, des cymbales alors que revivent dieux et démons de la mythologie bouddhique ; un spectacle éblouissant de couleurs et de sons.

De cette terre spirituelle se dégage une sensation de bonheur que ce pays veut à tous prix préserver d’où le nouvel indicateur qu’il propose et qui définit à lui seul le Bhoutan : le Bonheur National Brut (ou BNB). Allez à la rencontre de cette population unique et hospitalière, découvrez sa culture traditionnelle et ses paysages époustouflants.

 

 

31 octobre au 14 novembre 2017

Voyage spécial Festivals
 
 Festival Jambay Lhakhang et le Festival Prakar Jambay Lhakhang Drup dans le  BUMTHANG 

 A partir de 4767 € sur la base de 6 participants minimum, vols, visa, taxes incluses

Possible à partir de 2 personnes à ces dates, nous consulter pour le tarif.
Autres festivals au printemps sur demande à partir de 2 personnes

DATES 2018 EN COURS DE PROGRAMMATION

 

  

Circuit 15 jours ou 21 jours

Le Bhoutan d'est en ouest et le Sikkim   

       Delhi - Samdrup - Jongkhar - Trashigang - Trashiyangtse - Mongar - Bumthang - Phobjikha - Wanduephodrang - Punakha - Thimphu - Paro - Phuntsholing - Jaigaon - Gangtok - Pelling - Pemayangtse

Tarif  et dates :en cours de programmation

Programme détaillé

top