90, rue Nollet 75017 PARIS
Tél. : +33 (0)1 45 22 60 00
Skype : phileasfrog17
infos@phileasfrog.com
Nos horaires d´ouverture :
Du lundi au samedi : de 13h à 20h
Le matin sur RDV uniquement

Autotour 11 jours : Bali, île des dieux

 

- BALI, ILE DES DIEUX -
11 jours / 8 nuits

 

1. France - Denpasat, nuit en vol
Envol pour l’île de Bali. Nuit en vol. 

 

2. Denpasar - Ubud (30 km) (ls)
Accueil à l’aéroport de Denpasar, présentation de votre chauffeur anglophone et départ dans votre véhicule privatisé pour la ville d’Ubud, la « capitale » culturelle de Bali. Installation pour 2 nuits à l’hôtel. 
Au cœur d l’archipel Indonésien se trouve l’île de Bali, petit coin de paradis à l’Est de Java. Surnommée « île des Dieux », Bali se distingue pour la beauté de ses paysages aux reliefs volcaniques, ses rizières et ses montagnes verdoyantes, l’hospitalité de sa population et ses temples hindous. L’hindouisme est la religion des balinais, les principaux monuments à visiter sont des temples dédiés aux divinités hindoues. Entre temples et rizières, profitez de votre temps libre pour les plaisirs balnéaires.

 

3. Ubud et sa région (bb)
Journée consacrée à la découverte d’Ubud et de ses environs. Nuit à l’hôtel. 
Suggestions de visites : Ubud ville des arts et des peintres, avec le temple de Pura Desa ; un spectacle de danse dans le temple de Pura Taman Kemuda Saraswati, l’un des plus importants de Bali ; le marché traditionnel, le Palais royal Puri Saren datant du 16e siècle, les rues aux galeries d’art ; le musée Puri Lukisan. Dans les environs : la forêt des singes avec ses macaques vénérés ; le temple Pura Dalem, la grotte de l’éléphant Goa Gajah, classée par l’Unesco, qui abrite une sculpture de Ganesh le dieu éléphant ; le site archéologique du temple de Gunun Kawi, le musée Agung Rai Museum of Art (Arma) ; les gorges de l’Ayung aux magnifiques panoramas.

 

4. Ubud - Lovina Beach (90 km) (bb)
Profitez d’Ubud avant de partir en direction de la région de Lovina Beach/Singaraja dans le nord de l’île, une plage de sable noir s’étendant sur plus de 7 km. Installation pour 2 nuits à l’hôtel. 
Suggestions de visites : par une route transversale par l’Ouest : le temple Pura Ulun Danu dédié à la déesse des eaux et installé sur le lac de Bratan situé à 700 m ; le jardin botanique de Bedugul : un jardin d’orchidées, une roseraie et 1200 espèces de plantes ; en passant par la région de Kintamani : le Mont Batur (2096 m), un volcan toujours actif (sous réserve des caprices de la nature) et son lac. Vous pourrez assister au coucher de soleil à Lovina Beach.

 

5. Lovia Beach et sa région (bb)
Journée consacrée à la découverte de Lovina Beach et à ses environs. Nuit à l’hôtel. 
Suggestions de visites : détente dans la station balnéaire ; baignades et plongée libre à la découverte des fonds sous-marins ; observation des dauphins en bateau ; la ville de Singajara et sa bibliothèque historique contenant des manuscrits sacrés, son temple Pura Jagat Natha ; le temple Beji ; les chutes d’eau de Gitgit.

 

6. Lovina Beach - Candi Dasa (130 km) (bb)
Départ en direction de Candi Dasa dans le Sud Est de l’île, Installation pour 2 nuits à l’hôtel. 
Suggestions de visites : sur la route, des paysages scéniques de villages traditionnels dans des décors naturels verdoyants et de rizières ; étape à Tirtaganga afin d’admirer le Water Palace et ses bassins aux nénuphars ; le temple de Besakih, le Temple Mère, le plus grand et le plus sacré de tous les temples balinais, qui offre un panorama époustouflant, situé sur les pentes du Mont Agung à plus de 1000 m d’altitude, dédié aux 3 divinités Vishnou, Shiva et Brahma.

 

7. Candi Dasa et sa région (bb)
Journée consacrée à la découverte de Candi Dasa, de sa baie et de ses environs. Nuit à l’hôtel. 
Suggestions de visites : Candi Dasa est un lieu propice à la plongée. Dans ses environs : le village de pêcheur de Padangabai, le village de Tenganan pour s’imprégner de la culture balinaise.

 

8. Candi Dasa - Sanur (60 km) (bb)
Départ pour la station balnéaire de Sanur (ou de Nusa Dua) située dans le Sud de Bali. Fin de la prestation voiture et des services de votre chauffeur à l’arrivée à Sanur. Installation pour 2 nuits à l’hôtel. 
Suggestions de visites : passage par le village de Klungkung : le palais de justice Kerta Gosa tapissé de magnifiques fresques, le Klungkung Museum. Arrêt à Goa Lawah pour visiter le temple Pura Goa Lawah. Découverte de Batubulan pour ses boutiques d’artisanat et ses spectacles de danse Barong. Aller tout au Sud de l’île pour découvrir le temple de Pura Luhur Uluwatu qui se dresse sur un promontoire rocheux. 
Pousser jusqu’à la côte Sud Ouest pour visiter le célèbre temple de Tanah Lot perché sur son rocher à quelques mètres au large des côtes pour vénérer les dieux de la mer (possibilité de visiter à marée basse).

 

9. Sanur et sa région (bb) 
Journée à Sanur (ou Nusa Dua). Détente et plaisirs de la mer dans la station balnéaire ou visites organisées à réserver sur place au départ de l’hôtel. Nuit à l’hôtel. 

 

10. Sanur - Denpasar (10 km) (bb) - France
Selon les horaires d’avion, transfert à l’aéroport de Denpasar. Envol pour la France. Nuit en vol.

 

11. Arrivée en France

 

Programme donné à titre indicatif.
Pour tous renseignements,
Contactez Nous !

 

top